Animations, Deejay et Evènementiels

Mariage

 

-Préparation du mariage (2 rendez vous dont une avec visite de la salle)

 

Le jour J

 

-Installation du matériel le matin ou la veille (matériel de sonorisation et éclairage pour la soirée dansante et éclairage décorative pour la salle.

 

-Installation en réserve du matériel pour insonoriser le vin d’honneur avec micro.

 

Cérémonie :Mairie (et où) Église

 

-Déplacement au lieu de cérémonie, prise en compte des invités, mis en place de la sonorisation portable et préparation de la cérémonie (Prise de contact avec le maire ou son représentant et le prêtre), Mise en place du cortège pour l’entrer à la mairie définie avec les mariés lors du rendez-vous.

 

-Diffusion des musiques pendant la cérémonie généralement 3 musiques (entrée, signature et sortie).

 

-Pour la sortie : Sortie des invités et mis en place avec le photographe des personnes pour la sortie des mariés. Selon l’option usage de canon à confetti (selon les conditions météo).

 

Le Vin d’honneur

 

-Déplacement vers le vin d’honneur, mis en place de la sonorisation préparée en réserve et accueil des invités avant l’arriver des mariés.

 

-Arrivée des mariés sur une musique choisie par eux-mêmes (vu lors des rendez-vous) et ouverture du vin d’honneur avec une boisson offerte par le traiteur.

 

-Pendant le vin d’honneur l’animateur deejay peut prendre la parole pour les séances photos avec le photographe (photo de famille).

 

-Organisation du jeu (le bouquet de la mariée) selon les volontés des mariés.

 

-Accompagnement des invités à découvrir la salle.

 

Le Repas

 

-Arrivée des mariés dans la salle sur une musique qu’ils auront choisie toujours lors des rendez-vous. Un discours de remerciement peut être fait à ce moment-là.

 

-L’animateur deejay aura pris contact avec le traiteur pour l’organisation du repas surtout pour le plat (chaud).

 

-Plusieurs animations seront proposés par l’animateur deejay. Dans le cas où les invités, témoins auraient préparés des activités, l’animateur organisera de façon à ne pas gêner le service du traiteur.

 

-Pendant les animations des cadeaux peuvent être distribués ( selon forfait), ce qui pour effet de faire participer les invités plus facilement.

 

-Selon la volonté des mariés, il peut être organisé le jeu de la jarretière.

 

-Présentation du gâteau, toujours accompagné d’une petite musique. Généralement les mariés se placent derrières le gâteau et le champagne. Lorsque le traiteur allume les fontaines, l’animateur fait rapprocher le photographe et les invités pour les photos.

 

-Pendant les rendez vous préparatifs du mariage, l’animateur deejay proposera aux mariés une ouverture de bal améliorée (Battle ou déjà préparé par eux-mêmes).

 

-Après l’ouverture du bal par les mariés, l’animateur proposera à l’ensemble des convives un panel de musique des années 80,90, musique actuel pop, pop année 80, disco et surtout l’animateur est au service des invités. Il pourra passer toute demande sauf celle convenu avec les mariés. (convenu lors des rendez-vous préparatoire).